Retour et rétractation


Vous avez changé d'avis ou les articles que vous avez reçus ne conviennent pas à votre besoin ?
Conformément à la législation sur la vente à distance (article L.121-21 du Code de la consommation),
vous disposez d'un délai de 14 jours (à compter de la date de réception) pour nous retourner le ou les produits qui ne vous conviennent pas.
Les produits doivent être en états neufs, non installés, ni utilisés et dans leurs emballages d'origine.
Les produits doivent nous être retournés correctement emballer. Les éventuels frais de retour, sont à la charge de l'acheteur, sauf en cas d'erreur de nos services.

Vous souhaitez annuler votre commande ?
Merci de nous contactez pour connaitre les modalités d'annulation.
Pour les produits en stock, l'annulation est possible jusqu'à l'expédition de votre commande. Merci de nous contacter le plus rapidement possible pour vous éviter des frais de retours du produits.
Pour les produits non stockés et commandés chez nos fournisseurs, l'annulation avant réception est conditionnée au capacité d'annulation de commande du fournisseurs.

Le produits ne fonctionne pas ou plus ?
Tous nos produits sont protégés par une garantie dont la durée dépend de chaque fabricant, qui en fixe également les règles d'applications. Merci de nous contactez pour le traitement des demandes de SAV

Acceptation et remboursement
Après validation de votre demande de retour produits par nos services, merci de renvoyer votre produit à l'adresse :
RUBIN LACAQUE
Service retour WEB
42 Rue Carnot
CS 39
90300 VALDOIE

Merci de préciser impérativement votre numéro de client et le motif du retour

A réception et après contrôle du matériel, le remboursement vous sera fait, sous 7 jours ouvrés, sur la carte utilisée pour le paiement de la commande
Si vous avez utiliser une CB virtuelle, le remboursement par carte n'est pas possible, merci dans ce cas de nous fournir un RIB

Le port retour est à la charge de l'acheteur, sauf en cas d'erreur de nos services.


Formulaire de retour


Vous êtes un professionnel en compte ouvert avec paiement fin de mois ?
Code client au format ABCD00
Rendez-vous en point de vente ou contactez-nous pour le traitement de votre retour neuf ou SAV.

Les retours restent soumis à nos conditions générales de vente (CGV).